Sur les bas-reliefs d'Angkor Wat (antique cité cambodgienne), des danseuses : les Apsaras. Leurs ballets silencieux et leurs bijoux à grelots m'ont inspirés ces colliers accompagnés de leurs boucles d'oreilles.

La collection fera son apparition progressive en boutique à partir du 4 août.

Vous souhaitez une information sur les coloris (plus de 20 !!!) ou réserver ? Faites-moi un courriel !!!

Blanc, Blanc-Cristal, Ivoire-Bronze, Ivoire, Ivoire sur monture noire, Bleu, Bleu-mix, Aigue-marine, Ciel, Azur, Lagon, Ciel-Anis, Bronze sur monture argentée, Bronze sur monture noire, Noir, Arc-en-ciel, Multicolore-bronze, Orange, Rouge, Rouge-mix, Sang, Vert, Anis, Mix, Vert-Bronze, Feuille, Parme, Améthyste, Raisin et Vin

Parure bijoux Bollywood ivoire et bronze - Collier, bracelet, boucles d'oreilles, chaîne de cheville, bijou de tête

Parure bijoux Bollywood ivoire et bronze - Collier, bracelet, boucles d'oreilles, chaîne de cheville, bijou de tête

Bijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreillesBijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreillesBijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreilles
Bijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreillesBijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreillesBijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreilles
Bijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreillesBijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreillesBijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreilles

Bijoux Bollywood - Colliers indiens et boucles d'oreilles

« Au grand palais d’Amber reflets des fleurs miroir
Dans tes soieries volages à te cueillir le soir, danse mon apsara
Comme un cobra s’enivre au son de tes grelots
Je reste là engourdi à la vue de l’oiseau, danse mon apsara ».

Danse mon Apsara (extrait)- Lou Milla

Thème : Bharâti

Retour à l'accueil